header-temoignages-n2-couples

André se joint à moi pour vous dire que nous allons bien !

Ce WE a nourri notre relation de couple et entretenu la flamme ! (au delà de ce qu’espérait André ! De mon côté, je ne suis pas déçue !) Nos enfants ont bien apprécié de retrouver des parents très disponibles. Nous arrivons à tenir nos engagements.

De mon côté, après quelques jours un peu sur les nerfs, j’ai saisi une opportunité au boulot qui m’a complètement reboostée: me porter volontaire pour chanter et jouer du piano à la fête de la musique accompagnée d’un collègue! (c’est une grande première, je pense que je n’aurais jamais osé me lancer sans ce WE: je me suis rappelée  ta phrase, Brigitte: « plus on ose, plus on se sent vivant »!).

A l’image du temps qu’il fait en ce moment, je sens régulièrement l’orage gronder en moi !. Mais je me sens portée par une nouvelle énergie! Bérénice

Moi André, j’ai senti retomber l’euphorie de la première semaine qui a suivi le week-end même si je garde une forme inhabituelle. Je pense par exemple que le week-end n’est pas étranger au score de malade que j’ai faite à une récente compétition de tir à l’arc. Quoiqu’il en soit je n’oublierai jamais cette expérience. J’ai parlé!

André Bérénice

A tous Hélène et moi ne nous lassons pas de parler de vous, de votre humanité, de nos expériences extraordinaires en Roumanie et de cette nouvelle lumière sur notre chemin, tant sur un plan personnel que sur celui de notre couple. On vous embrasse.

Hélène et Vincente

Le chemin est maintenant plus clair dans notre couple, et ce que je partage avec Etienne a de la valeur pour moi : la sérénité dans la sexualité vivante et joyeuse ainsi que la joie dans la créativité de tous les jours.

Manuelle

D’habitude je me présente sous la forme d’un homme fort, confiant… J’ai rencontré au séminaire une facette de moi que je ne connaissais pas. Un bébé blessé et « abandonné » à lui-même, réactif, en colère vis-à-vis de son manque, et cela m’a permis de comprendre la raison de ma recherche effrénée de lien et de contact surtout avec mon épouse… j’ai compris ma tyrannie ! Notre relation de couple en est transformée.

Etienne

Merci pour ce merveilleux week-end qui continue de nous porter !

Cécile et Marc

Alors nous pouvons vous dire à tous les deux un grand merci à la fois pour les « exercices » que vous nous avez proposés, mais surtout pour cette modélisation de votre belle complémentarité au sein de votre couple. 

Jean et Anna

Que de vigilance, de pleine conscience à avoir. C’est une sacrée aventure !!!

On a eu des moments difficiles individuellement et en couple ; mais c’est plutôt constructif.

Nos outils communs grâce au stage qu’on a fait, nous aide à lâcher l’égo, à retrouver une communication non violente et à comprendre ce qui se joue pour nous.

Denis et Catherine

Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour ces trois jours d’exploration de la relation de couple.

J’ai été très émue de voir les multiples facettes de la beauté et de la difficulté du couple en général.

Tous ces témoignages étaient très touchants,  les exercices puissants, simplement amenés avec un professionnalisme qui m’a beaucoup sécurisée. 

La structure, le cadre thérapeutique étaient très clairs et permettait la confidence, le lâcher prise, la connexion avec ses ressources.

Ma tête, mon cœur et mon corps sont encore pleins

des résonances du chant des couples, 

de la ressource à la claire fontaine, 

des échanges entre femmes, 

des retrouvailles avec les hommes, 

des échanges avec toi, Brigitte, où je me suis sentie entendue, comprise

des tambours, musiques du monde qui m’ont renvoyée loin aux sources de mes difficultés et de mes forces de vie profondes.

Je suis heureuse d’avoir pris la décision du contrat d’un an, comme cela je pourrai revenir faire ce stage 😉

Paola

Participer au séminaire en couple a été pour moi très fort , très riche et aussi  très joyeux Merci encore à la Vie de nous avoir réunis…Merci à Nadine pour son « engagement sa passion et sa vulnérabilité  » qui la rendent  si belle à mes yeux…

Luc

Je voulais vous remercier, c’est vraiment du bonheur de pouvoir se laisser complètement aller car il y a une telle douceur, un tel amour qui émane de vous tous. Merci du fond du cœur. Depuis le week end couple, les choses sont différentes mais je ne peux pas dire quoi exactement. Je sens un lien qui a été crée et j’essaye de comprendre de quoi il est fait pour le maintenir. Je ne m’y accroche pas trop et laisse venir. Benoit et moi tenons notre engagement et c’est très plaisant de pouvoir recevoir et donner. Il ya un côté réconfortant, quelque chose de l’ordre des possibles. Il y a pleins d’autres choses qui ne sont pas visibles mais qui se passent, elles ne sont pas saisissables pour le moment mais elles sont apaisantes. Elles amènent une certaine rondeur et des couleurs pastel. Merci mille fois de votre profondeur.

Pascale